MP* du lycée Schweitzer, Mulhouse

Forum de la classe de MP* du lycée Albert Schweitzer, Mulhouse.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Salut!!

Comme j'en ai parlé à certain 3/2 déjà, je vous propose de se retrouver pendant ces vacacnes pour faire une révision de ce qui a été vu en cours depuis le début de l'année en profitant que ça n'est pas encore trop loin dans nos mémoires.

Donc au programme optique, thermique, electrocinétique et les chapitres de maths les plus importants...Parce que je peux vous assurer que les révisions sont toujours trop courtes...

Donc voilà si vous pouvez me donner vos disponibilités qu'on se mette d'accord et quon bloque une ou deux journées pendant la première semaine de vacances.

Ciao !
Valou

salut.
ca m interesse et comme je l ai dis peu importe le jour ( sauf noel et nouvel an faut pas deconner non plus Very Happy ).

Salut,

Idem pour moi, disponible n'importe quel jours. Aussi j'peux en héberger si sa dure plus d'une journée et que sa arrangerais certain de rester sur place Wink.

Nec

Salut, ça m'intéresse aussi, pour n'importe quel jour.. à condition que ça soit un matin de bonne heure bien sur Very Happy

Hello,
Moi aussi je serai interressée. Par contre je ne suis pas libre juste après noel. Donc plutot la 1ere semaine. Ah et on évite ce samedi matin 8h. Smile

T'inquiète pas Camille je pense que samedi matin à 8h personne ne pensera à travailler...

Sinon tout le monde a l'air dispo en début de semaine prochaine. Donc si on peut faire mardi/mercredi ou mercredi/jeudi...comme vous préférez. et après faut juste qu'on décide où on va bosser... Nacim t'avais parlé d'une salle de classe en bas de chez toi non ?

ouai je suis chaud ! mardi mercredi ou mercredi jeudi c'est parfait Smile

Pour la salle de cours en bas de chez moi. Elle était fermé hier, j'appel demain le crous et je vous tiens au courant.

Salut à tous !!

A priori mardi et mercredi semble convenir à tout le monde. on attend juste que Nacim ait confirmation pour la salle en bas de chez lui. Sinon on ira bosser à la BU.

Quelle heure vous conviendrait pour demain ? 8h30?

Pour moi c'est bon.
On se retrouve où finalement ?

C'est ok pour moi ! donne juste le lieu et c'est bon !

Pour moi aussi c'est bon

Ok pour moi aussi

Bon je propose qu'on se retrouve demain matin vers 8h45/9h à la BU...

Sinon est-ce que qqun aurait un cours de chimie de sup en bon état ? Parce que atomistique, cinétique et cristallo je crois que tout le monde a besoin de réviser un peu et moi j'ai même pas de cours...

Et je pense que pour le midi on pourra aller manger au mcdo non ?

Je vais voir si j'arrive à remettre la main sur mon cours de l'année dernière.
Sinon j'ai un livre de chimie de sup donc je l'apporterais.

J'ai encore les cours de sup de chime en bon état, je les apporterai demain. C'est bien la BU de l'illberg ?

Bon je viens de voir sur le site internet que les BU illberg et fonderie sont fermé depuis aujourd'hui et jusqu'au 2 janvier ...

malgré tout la bibliotheque municipale (celle pres du gambrinus, on passe souvent devant quand on va boire une biere, enfin bref) est ouverte de 10h a 12h et de 14h a 18h ! et si on est a l'ouverture je sais qu'il y a possibilité d'avoir des salles de travail fermé ou l'on peut parler sans probleme Smile

ok Thib!!merci de t'être renseigné !! ben va pour la bibliothèque municipale alors. rdv devant à 10h pétantes !!
ça convient à tout le monde ??

ouais ca va pour moi, à demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant